les collants
Depuis ma plus petite enfance, je porte un amour inconditionnel pour les collants. Je pense que comme beaucoup de garçons, lors de mon adolescence, j'ai ressenti une attirence pour ce sous vêtement, réservé théoriquement aux femmes.
Lorsque ma mère me prenait sur ses genoux tendrement pour me faire un calin, j'aimais caresser ses jambes gainées de nylon.
A l'époque les collants étaient en mousse, généralement de trois ou quatre couleurs pas plus, beige clair , beige foncé, noir, gris. je surpris quelques fois ma mère entrain d'enfiler ce drôle de sous vêtement qui me procurait une telle émotion, et bien entendu un jour je lui en subtilisa un pour pouvoir le porter dans ma chambre.
Lorsque j'enfila ce collant, beige foncé,qui donnait une très jolie coleur à mes jambes, une merveilleuse sensation m'envahit immédiatement. Je ne pensa pas à l'épque que ce premier collant porté aller modifier ma vie dans le futur.
De plus en plus souvent je me mis à porter des collants, et oser aller en acheter en pretextant que c'était pour ma mère ou ma soeur. Je pense que plus d'une fois les vendeuses se doutèrent de la destination finale de ces achats.
bravo pour ce joli témoignage, je porte moi aussi des collants depuis mon adolescences et ton histoire ressemble un peu à la mienne et à certainement beaucoup d'hommes.
j'ai été très surpris de voir au travers de différents site le nombre incroyable d'homme aimant les collants et les portant de manière plus ou moins ponctuelle.
j'espère que tu vas continuer de nous faire fantasmer au travers de tes récits et très belles photos